Bilan de la Semaine à 1000 du pingouin

Hey je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire le bilan de la semaine à 1000 qui s’est déroulée du 13 au 19 août. Cet événement est organisé par @petit_pingouin_vert, d’ailleurs si ça vous intéresse elle organise une semaine à 1000 par mois 🙂

J’avais donc concocté une petite PAL de 4 livres sachant que j’avais déjà commencé Blood Song, Les Chevaliers d’Émeraude et In the after. C’était donc le moment d’avancer tout ça !

Alors à votre avis j’ai réussi ou échoué ? (Indice : j’ai lamentablement échoué à 99,9% des challenges que je me suis lancé)

Mais comme quoi, une fois n’est pas coutume (enfin j’espère que si) j’ai RÉUSSI cette semaine à 1000 avec 1006 pages lues !

J’ai donc fini:

2 superbes lectures ! J’ai lu In the after en LC avec Cha’ et je peux vous dire que ce livre est hyper addictif ! C’est du post-apocalyptique jeunesse et j’ai été très agréablement surpris. Et les Sœurs Carmines fut un coup de cœur ! Ce sera ma prochaine chronique donc je vous en parlerai en

détail.

Et avancé:

J’adore le premier tome de Blood Song que je savoure doucement. C’est lent mais sans lenteurs. Un récit épique avec des personnages forts..

Et le tome 4 des Chevaliers d’Émeraude que je compte terminer cette semaine.

J’ai aussi lu le premier tome du comics de Walking dead que j’ai emprunté à la médiathèque mais je pense me les acheter car c’est vraiment sympa (sympa n’étant pas le mot approprié vu le contexte du machin mais vous m’avez compris)

51ahYCg8F0L._SX323_BO1,204,203,200_

Et vous ? Vous avez participé à ce challenge ? A un autre ? Vous avez lu un de ces livres ? Dites moi tout en commentaire !

2 commentaires sur “Bilan de la Semaine à 1000 du pingouin

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑