Un an du blog + réseaux sociaux

Alors aujourd’hui je vous retrouve pour un article un peu spécial.

Très spécial même et qui me tient beaucoup à cœur car aujourd’hui le blog souffle sa première bougie !

1baf8072c2a9b4570f27bd1eb3cb7606

Après avoir été chroniqueur quelques mois sur le blog Le Parfum Des Mots tenu par Benjamin (merci à toi, si tu passes par la, de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de découvrir ce monde 🙂 ), j’ai eu l’idée un peu folle, à mon tour, de créer ce blog..

Cette pensée me trottait furtivement dans la tête au début puis elle a germé et m’a conduit cet après-midi du 22 juin 2017 à me lancer.

Un clic en ayant entrainé un autre, L’Antre Livresque naquit haha

Une seule pensée un an plus tard: No Regrets !

Un an de blogo c’est 62 articles publiés et écrit avec tant de plaisir à chaque fois que j’espère que ça durera encore longtemps !

Un an de blogo c’est 37 livres lus. Des coups de cœur, des déceptions aussi mais encore et toujours la même passion..

Un an de blogo c’est vous surtout. On est 54 (une nouvelle personne par semaine en moyenne c’est ouf) sur le blog et je vous remercie de prendre du temps pour venir me lire (même si c’est pas toujours intéressant), de laisser des traces de votre passage avec un like ou un commentaire.. ça me fait tellement plaisir à chaque fois de pouvoir parler avec de nouvelles personnes et de voir des amitiés naître.

Bon je ne suis pas toujours (jamais :/ ) ponctuel dans la lecture des blogs mais promis je vais faire des efforts !

Et maintenant ?

Eh beh l’aventure continue pour une année de plus (et je l’espère pleins d’autres encore \o/) et j’espère qu’on sera de plus en plus pour échanger et partager autour des bouquins et pleins d’autres choses.

Ah et je vais être très original encore une fois mais j’ai créé un compte Instagram et Twitter pour le blog (poussons le vice et tombons dans la dépendance des réseaux x) ). Vu que beaucoup d’entre vous (pour ne pas dire quasi tout le monde) y sont présents, comme ça je pourrai vous suivre et poster des petites choses.

Instagram → Libro_rum (librorum voulant dire livres en latin #inspirationenfolie)

Twitter → L’Antre Livresque

Ajoutez-moi 😉

Dernière info après je vous laisse tranquille, j’organiserai un concours à la rentrée vers septembre (décalé du coup). Vu que je suis très bien organisé je n’ai pas prévu la chose assez tôt et je veux un truc qui me plaît et surtout qui vous plaira ! Je choisirai des titres qui m’ont marqué et dans plusieurs genres pour que tout le monde y trouve son compte donc tenez-vous prêts :p

Voilà je vous laisse sur ces mots et vous souhaite une belle journée, un bon week-end et à la prochaine 🙂

winking_dean
Zêtes les meilleurs

22 commentaires sur “Un an du blog + réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

  1. Toi aussi tu es le meilleur ! 🤗 Oui je commence par répondre à la fin de ton article alors qu’il y a une chose bien plus importante ! Joyeux blog-anniversaire !!!! 🎉 🎉 🎉 🎉 Je savais que c’était prochainement par rapport au mien donc je suis ravie d’être là pour te le souhaiter 😉 Concernant le compte Instagram tu n’aurais pas copié sur moi ?! 😂 Hahaha je te charrie va !! Ça me fait trop plaisir comme ça on pourra discuter dessus ^^ Du coup je me suis abonnée et j’ai vu que j’étais la 2ème abonnée après Sue-ricette 😊
    Je te fais pleins de bisous et le concours est une très bonne idée donc j’ai hâte de voir ce que tu vas faire ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Oh c’est tellement gentil haha merci beaucoup :p
      Oui mine de rien on s’est lancé à une semaine d’intervalle ^^
      Oui j’ai copié j’avoue mdr en même temps y’a tellement de monde que je suis qui y sont ^^ je peux en voir plus comme ça (et devenir accro par la même occaz..). Tu es effectivement la deuxième abonnée 🙂 je m’abonnerai au tien et à celui de Sue-Ricette demain 😉
      Oui j’ai envie de faire un beau concours donc je vais y réfléchir et merci encore à toi ça me fait plaisir =D
      Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Même poster des petites choses c’est toujours plaisant, ça donne un autre côté créatif à ce que l’on fait sur le blog 🙂 Surtout que j’ai déjà quelques idées de ce que je vais et veux poster 😎
        Je voulais te demander : on se lit quoi sinon en lecture commune en juillet ? On s’était donné d’accord pour le mois mais on n’a pas dit quoi ? 😀

        Aimé par 1 personne

  2. Yeaaaah joyeux bloganniiiiversaiiire !
    Rolala, ça passe tellement viiite ! =)
    C’est toujours un plaisir de venir me balader par ici, tu me fais rajouter beaucoup trop de livres dans ma wishlist (même ceux que t’aime pas trop, bien joué!), et tu me fais toujours bien rigoleeer =D
    D’ailleurs au plaisir de refaire une LC un de ces quatre ! =)
    Allez, santé à tous le bloganniversaires qui suivroooont ! =D

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup !!! Oui c’est passé vite ^^
      Ca me fait vraiment plaisir si le blog te plait haha, c’est pareil pour moi pour ton blog: J’adore 😉
      Ah oui avec plaisir pour une LC, faudra qu’on se choisisse un titre, tu me dis quand ça te va 🙂
      Santé !

      Aimé par 1 personne

      1. Oh tu sais, je suis toujours hyper motivée, du coup je peux toujours trouver du temps ! ^^
        Et pour ce qui est des titres, j’ai acquis il y a pas très longtemps le « tome 2 » du Chuchoteur, et il me semble que tu l’as aussiii ? 😉

        Aimé par 1 personne

  3. Hello Dylan !
    Avec un peu de retard, Joyeux Anniblog !!! Un an, ça se fête ! 😀 Je suis vraiment contente de faire partie de tes abonnés, de lire tes articles même si je ne laisse pas toujours de commentaires… Je souhaite une belle et longue vie à L’Antre Livresque, avec de beaux moments de partage, plein de chroniques et d’autres choses encore ^^

    Merci aussi pour le concours, j’ai hâte de pouvoir y participer ! ^^ Belle journée, à bientôt ! Bises

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :