Top séries pour Halloween…

Ooh.. vous êtes là ? Bienvenue à vous en cette veille d’Halloween.. (grincement de porte). Venez prenez place, là à l’ombre il reste de la place..

Je vous reviens aujourd’hui pour vous présenter une sélection de séries à regarder demain soir et toute la semaine pour être dans l’ambiance !

Sorcières, démons, goules, esprits et tueurs psychopathes ne vous effraient pas ? Tant mieux..

Prêts ?

The Walking Dead

The-Walking-Dead-Poster-Saison5

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou «rôdeurs», un groupe d’hommes et de femmes mené par l’adjoint du shérif du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Supernatural

affiche-supernatural-promo-us-2

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

Stranger Things

Stranger-Things-1

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver: sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Penny Dreadful

Print

Dans le Londres de l’époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population…

Salem

Salem-1__140312012948

Au XVIIème siècle dans le Massachusetts, le célèbre procès des sorcières de Salem livre de sombres vérités et éclaire sur ce que sont réellement les sorcières.

American Horror Story

20227235_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_xxyxx

La famille Harmon, composée d’un psychiatre infidèle (Ben), de sa femme meurtrie (Vivien) et de leur fille dépressive (Violet), s’installe dans un manoir… hanté, après l’adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs.

Voila de quoi passer une belle soirée (suivi d’une pardon plusieurs nuits blanches..) n’est ce pas 🙂

Voila c’est tout pou….c’était quoi ? Vous avez entendu ? On aurait dit des pas et ce rire…..

Publicités

20 commentaires sur “Top séries pour Halloween…

Ajouter un commentaire

  1. Euh… Non merci ? XD
    Tu vas trouver ça très surprenant, mais je n’ai ai vu aucune. Et je m’en porte pas plus mal, vu que rien que les affiches m’angoissent (ouais, j’en suis là xD).

    J’ai tenté il y a quelques temps The walking dead, mais les 2 premières minutes du premier épisode m’ont suffi (une gamine qui marche derrière une voiture, pour moi c’est juste pas possible, j’ai fermé l’ordi et je n’ai plus jamais essayé x) ). Voilà voilà… (je suis désespérante)

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ouaiii ^^ tu en es à ce point la :p

      J’ai choisi les affiches les plus flippantes exprès ^^
      Ah je pensais que tu regardais the walking dead tu vois x)
      En fait je trouve pas que ça fasse super peur c’est juste gore en fait (bon après ça dépend des gens ^^)
      Mais je te conseille quand même Salem !

      Aimé par 1 personne

    1. Ah bah voila je suis pas le seul à avoir entendu un bruit chelou x)

      Stranger Things je l’ai cité mais j’ai même pas regardé la saison 1 encore ^^ (#crédibilité)

      Mais les autres sont biens par contre surtout Salem 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :