Book Haul juin 2017

Hey je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le bookhaul du mois de juin 2017 qui est pour l’instant le plus important comparé aux mois précédents. D’ordinaire j’achète environ 7-8 livres par mois voire moins des fois et ce mois-ci je m’en suis procuré 12. Il s’agit pour la moitié de début ou suite de sagas et de quelques thrillers bien alléchants..

Voilà j’espère que cet article vous plaira car j’ai longtemps hésité à le faire au vu des polémiques que je vois sur booktube ou sur la blogo au sujet des bookaul. Bref j’arrête de parler (ou d’écrire plutôt) et c’est parti !

Achats neufs papier

Les contes de Beedle le Barde de J.K Rowling aux éditions Gallimard Jeunesse (déjà lu et chroniqué ici)

Les animaux fantastiques de J.K Rowling aux éditions Gallimard Jeunesse

Harry Potter tome 1 de J.K Rowling aux éditions Folio Junior

Blood Song de Anthony Ryan aux éditions France Loisirs (aussi édité chez Bragelonne et Milady)

Achats d’occasions papier

Fais-le pour maman de François-Xavier Dillard aux éditions Pocket (déjà lu et chroniqué ici)

Séquestrée de Chevy Stevens aux éditions Pocket

Am Stram Gram de M.J Arlidge aux éditions 10/18

L’Ombre de Stephen Lloyd Jones aux éditions Pocket

Les chevaliers d’émeraude tome 2 à 5 de Anne Robillard aux éditions Michel Lafon

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez acquis de votre côté durant ce mois de juin ou si vous avez lu certains de ces livres et ce que vous en avez pensé !

Voila je vous retrouve vendredi pour un prochain article !

img_2488.jpg

16 commentaires sur “Book Haul juin 2017

Ajouter un commentaire

  1. Bonne lecture ^^ et pour les bookhaul perso je n’ai pas entendu de polémique mais après il y a toujours des gens jaloux ! 😦 Moi je n’achète pas de livres, je les emprunte à la bibliothèque ce n’est pas pour autant que je n’aime pas regarder ce que les autres ont ! Au contraire ça peut donner des idées de lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vrai ^^
      Aaah la bibliothèque j’y allais beaucoup avant mais le problème c’est que dès que j’aime un livre il me le faut…
      J’aime bien regarder les bookhaul aussi ça fait découvrir de nouveaux titres 😉
      Bonnes lectures !

      Aimé par 1 personne

  2. Aaah HP ♥
    J’adore les nouvelles éditions qu’ils ont sorti pour ces 3 « hors sujets » ! =D
    Je ne connais pas du tout Les Chevaliers d’Emeraude mais ça fait tellement longtemps que j’en entends parler… Peut être que je me laisserai tenter un jour^^

    Aimé par 1 personne

    1. Harry Potter la base :p
      Oui les nouvelles éditions sont très belles
      Pour les chevaliers d’émeraude j’ai lu que le tome 1 et c’était un peu mou (tu peux aller voir ma chronique si tu veux te faire un avis plus précis)
      Espérons que ça décolle un peu par la suite

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

