Bienvenu sur mon Blog

Bonjour à vous qui atterrissez sur ce blog et bienvenu ! Si vous êtes passionnés de littérature et d’imaginaire installés vous confortablement et venez parler lecture avec moi.

Je me présente je m’appelle Dylan je vis en Bretagne et je suis étudiant en licence d’économie-gestion. Cela faisait un moment que l’envie me prenait d’ouvrir un blog littéraire pour pouvoir partager et discuter au sujet de mes lectures car je trouve juste génial de pouvoir avoir l’avis de plusieurs personnes sur un livre.

Dans ce blog je vais essentiellement parler de fantasy (qui est mon genre littéraire préféré), fantastique, un peu de science fiction de temps en temps et de thriller aussi.

Vous l’aurez compris il va être surtout question d’imaginaire car pour moi la lecture permet de s’éloigner et d’oublier pour un moment les soucis du quotidien et de plonger dans des mondes où règne la magie et peuplés de créatures mythiques, de rentrer dans l’esprit d’effroyables psychopathes à travers les pages d’un thriller ou tout simplement de passer un bon moment avec un bon contemporain.

Voila je vous laisse découvrir ce blog et j’espère que vous y ferez de belles découvertes. Et surtout n’hésitez pas à venir le partager avec moi

Résultat de recherche d'images pour "the-magical-bookshelf-wallpaper-1"

4 commentaires sur “Bienvenu sur mon Blog

Ajouter un commentaire

    1. Haha que c’est gentil 😉
      C’est un peu grâce à toi et ton blog que j’ai créé celui-ci !
      Je te souhaite le meilleur aussi et toujours impatient de lire tes prochaines chroniques 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

